Petit beurre: 3ème édition

Publié le par Punky

Bonjour!
Je vous présente aujourd'hui le support petit beurre de la pause créative, scrapé par mes soins, pour la troisième fois ;)
Cette fois, il s'agit d'une demande de ma soeur, donc, encore un cadeau.
Merci encore une fois du coup de d'oeil et de vos commentaires.
Bonne journée

Publié dans Home Deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très belle page!<br /> Avec de belles couleurs bien vives, comme je les aimes!!<br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On reconnaît bien ta main dans cette réa...toujours aussi jolie et colorée...<br /> J'adore tout simplement...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres joli, et tres frais, Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cela fait un bon moment que je ne me suis plus promenée sur ton blog (comme d'ailleurs sur bien d'autres) et c'est donc avec beaucoup de plaisir que je découvre tes réalisations qui sont superbes.<br /> Cela me donne envie de me remettre au scrap qui je dois bien l'avouer a été un peu délaissé ces derniers temps. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
c' est splendide quel beau travail un grand bravo claudine
Répondre