Mon beau sapin

Publié le par Punky

Tant que je suis sur la vague et la bonne, je profite d'un congé forcé pour scraper.
Cette idée de sapin en papier me trottait dans la tête depuis plusieurs semaines, après avoir vu un modèle similaire sur le blog de Rouge de Garance.
J'espère que mon interprétation vous plaira...en tout cas, je me suis beaucoup amusée, surtout avec les tampons Florilège (d'ailleurs, mis à part ce "travail", cette réalisation est très simple et rapide à faire).
Bonne journée
Bises

 



Publié dans Home Deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bonjour pourriez m'expliquer comment faire ce sapin<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est très beau ce sapin, je serais également interessée par un petit tuto...merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce sapin est tout simplement magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> Y'a t'il un tuto pour nous aider à le réaliser??<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo!! je trouve ca super mais c'est ou qu'on a les instructions,pour pouvoir le faire!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre