Cadre famille

Publié le par Punky


Prêts pour entamer une nouvelle semaine?
Le soleil nous promet d'être de la partie, profitons-en!
Je passe ce matin vous montrer une des deux réalisations faites ce week-end. Je suis dans ma phase cadeaux et ce cadre est destiné à ma maman.
Merci du coup d'oeil.
Bonne journée!



Publié dans Scrapcadre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est merveilleux ce cadre, empreint d'une affection certaine que la photo ne peut cacher. Je suis sous le charme. Bisous. J'espère que tout va bien pour toi ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oooh j'adore!! vous êtes trop belles toutes les deux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
magnifique c'est 3 couleurs collent vraiment bien à la photoclaudine
Répondre
C
Trop beau ton cadre Punky...un super cadeau!
Répondre
P
Super joliiiiii ;-) Bizzzzouxxxxxxxx
Répondre