Amie 2 passage

Publié le par Punky

Une page qui tranche carrément avec le bleu qui règne en maître dans mon album sur le ski. C'est Lisa avec son amie de passage ... le rose s'imposait directement à la page, rien qu'en regardant leur bouille de petite fille adorable! Une page tout simple, décorée seulement avec quelques fleurs découpées...

Publié dans Album ski 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Comme je te l'ai déjà certainement écrit sur le forum j'aime bcp ce que tu fais! Une page un peu plus épurée et très réussie!! bravo!!
Répondre
L
J'aime bocoup le clean and simple de ta page, je trouve ça très sympa, et ta page se suffit à elle même!!! les bouilles des filles sont super!!! j'adore le décrochement du 2!!! En résumé c une très belle page...
Répondre