Les escaliers

Publié le par Punky

Voilà enfin après plusieurs semaines de scraplift, j'ai retrouvé mon scrap-peps! Ca a été un peu dur mais je trouve que cette page est plutôt réussie! En la faisant, j'ai eu l'impression qu'elle trottait dans ma tête depuis plusieurs jours et ça a été super rapide de la poser sur papier.
Bon, cesses de papotages, je vous la montre!
Merci pour tous vos petits comms sur mon blog, ça me fait super plaisir et ça m'a beaucoup motivé dans les moments difficiles que j'ai passé récemment! Encore un grand merci!

Publié dans Album ski 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup la mise en page et les couleurs. Bravo, ta page est superbement réussie !!
Répondre
B
Très belle page ! Bravo !
Répondre
S
YaNis C L'Plus Bo D Tit GarcOn Naaaa :D Il Est trOp AdOraBle :)BisOus Ettttt ... J'vOus Z'aiMe :D (L)
Répondre
C
Tres jolie page qui me rappelle des souvenirs car j'ai un escalier tel que celui-ci chez moi et nous avons passé des heures à monter et descsndre avec notre petite fille.
Répondre
G
très très jolie cette page...
Répondre