L'heure du bibi

Publié le par Punky

Après plusieurs jours de galère sur over-blog (impossible de joindre une photo  à mon article) je peux enfin vous montrer une page sur Yanis que j'adore!

Pour l'anecdote, quand Yanis boit son bibi (à presque deux ans, toujours dans les bras de sa maman!), il met son pouce gauche d'une drôle de manière! Ma soeur a pris deux photos et j'ai voulu absolument les scrapper. Je me suis donc encore servie d'une page existante sur two peas (et encore ... encore... encore ... - promis, la prochaine fois, je note tout de suite le nom de l'auteur;-)

La photo en gros plan est en fait cachée et mentionnée par un onglet...Quelques coutures ont été ajoutées, et c'est là que j'ai galéré un peu ... ma mère rigole bien quand je lui dis que je fais des coutures sur mes scrap ... moi qui ne savais même pas ce qu'était une aiguille et un dés à coudre il y a encore quelques mois!

"Image à venir": over-blog capote encore!

 

Publié dans Album ski 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Qu'il est beau mon p'tit Yanis :DJe L'aiMeeeeUhhhhhhh (L)
Répondre
A
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue faire un tour sur ton blog! Tu nous a encore fait des petites merveilles!! meme si ce sont des scraplifts tu n'en mérite pas moins des bravos!<br /> BRAVOSSSSSSSSSSSSS<br /> je t'envoie par la meme occasion plein de pensées positives a toi et ta famille! ;)<br /> gros bisous!!
Répondre
F
J'aime bien effectivement la manière dont il tient son pouce. Il est trop craquant ton petit bout
Répondre
V
ahhhh, j'aime beaucoup cette page ma belle :D<br /> le bleu va si bien à Yanis et à ton scrap !<br /> Je veux en voir d'autres !!!!!<br /> bisous, vinnie*
Répondre