DS Generation

Publié le par Punky

Voilà, je peux vous montrer une des réas que j'avais réalisée pour la DT Onirie.
Une page avec les superbes fancy pants papa, très masculins, j'adore!
Demain, je vous montre le mini dont je suis particulièrement fière. Il était destiné à ma soeur et puis, pour finir, je le garde pour moi...
Bonne soirée à toutes et merci de vos passages réguliers et de vos petits commentaires.



Publié dans Album de Yanis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore cette page et la façon dont tu "maltraites" tes papiers... Je me demande d'ailleurs comment tu fais pour que ça rende aussi bien.. Je me suis inspirée de tes oeuvres pour faire ma dernière page... Bravo et merci, continue à m'inspirer
Répondre
C
Très jolie page "mec".. . J'aime beaucoup ces papiers et l'utilisation que tu en as faite.
Répondre
P
slt cocotte petit tour qui dure qui dure lolbref trrrrrroooooop belle cette page.que du beau travail sur ce blogbis
Répondre
C
Très belle page !Clara
Répondre
G
superbe, j'aime ta mise en page, les papiers... bravo tout plein à toi, bise du jour
Répondre