Telle mère, tel fils

Publié le par Punky

Tous accro au chocolat!!! En tout cas, Yanis a de qui tenir...et ça, depuis tout petit.
Voici donc une page, le mettant en avant-plan, après une séance de dégustation.
Une page assez simple à réaliser mais avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir.
A plus tard pour de nouvelles pages.
Et merci de vos visites, la motivation est de nouveau au rendez-vous.
Bises et bon week-end (ensoleillé).
Punky

PS: rhô, je m'en veux de l'horrible qualité d'image...

Publié dans Album de Yanis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien jolie ta page, et ton loulou a l'air plus coquin que jamais!...
Répondre
L
Ta page est super belle, comme toujours !!!Un petit tour sur mon blog... Une surprise t'y attend ;o)biz
Répondre
V
j'adore cette page et ces papiers sont trop beaux!
Répondre
S
Une surprise t'attend sur mon blog http://shania1969.mabulle.com/index.php/2009/03/22/179412-tag-et-award
Répondre
M
une tres jolie page ! bravo
Répondre