DT Scrapmania - Juillet

Publié le par Punky

Voilà voilà, vous pouvez aller ICI pour voir toutes les réas de la DT Scrapmania! Encore des réas du tonnerre!
Voici ma petite contribution... avec finalement des couleurs que j'ai peu l'habitude d'utiliser mais bon, c'est aussi le jeu ma pov' lucette :D Et en fin de compte, à y regarder, la page que je préfère est "Apprendre le monde qui t'entoure", une page avec laquelle je me suis étonnée moi-même...

Merci du coup d'oeil.

Si vous comptez rendre une visite prochainement à Nicole, n'hésitez pas à emmener vos enfants; il trouveront cette petite réa au comptoir, ces petites friandises leur sont destinées, et oui, mesdames, vous rabattez-vous sur le matériel scrap.....
Je profite également de ce message pour vous signaler que Nicole a plein de nouveautés en magasin, dont les superbes papiers Laura Ashley!!!











Publié dans Design Team Scrapmania

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Punky, maginfique tes réas pour la DT. J'ai pu les admirer ce matin chez Scrapmania. Alors grand étonnement de ma part; ma petite Inès est sur mes genoux pendant que fait défiler tes réas et elle les a reconnues, c'est trop fort.Bravo !!!!!Je suis en train de t'attribuer un award sur mon blog........je tape en même temps sur plusieurs pages alors tu ne le verra peut-être pas tout de suite.MerciCoco
Répondre
D
Même si ce ne sont pas tes papiers de prédilection, tu t'en es plus que bien sortie. Ta page 'le monde qui t'entoure' et celle avace ton sac sont superbes, j'adore!
Répondre
P
wouah tes réas son magnifiques! et quelle bonne idée cette boîte!
Répondre
S
y a pas à dire...J'adore ce que tu fais!!
Répondre
Z
vraiment superbe et les  papier je lé trove superbe !!!biz 
Répondre