DT Scrapmania Août

Publié le par Punky

Troisième tentative pour vous poster ce message... merci over-blog!!!!!

Voilà, je peux enfin vous montrer mes dernières réas avec le magnifique kit de Scrapmania: S.E.I. Chocolat, un vrai régal à scraper!

Vous pouvez voir les réalisations de Dominique et d'Ana sur
le blog de la DT
.

Alors, tout d'abord, une petite babiole à altérer, il s'agit en fait d'un porte-tasse. J'avais vu une réa similaire sur le blog de Scrapdéfis mais le résultat n'atteint malheureusement pas mes espérances...

Ensuite, une page toute douce avec les mille façons de Yanis de me dire qu'il m'aime. Au quotidien, il m'en invente des nouvelles comme "Je t'aime jusqu'au ciel", "je t'aime comme un éléphant", .... j'en passe ;-)

Une petite carte pour une future naissance.

Et enfin une page toute simple et facile à réaliser en 15x30 sur ma soeur et moi.


Merci d'avance de vos visites et de vos commentaires, toujours aussi agréables!
Bisous











Publié dans Design Team Scrapmania

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup la page avec ta soeur. On sent la complicité qui vous unit. Bravo.
Répondre
L
c'est génial!
Répondre
C
j' aime bcp ta page et l' idée du journaling dans le coeur bises cathy
Répondre
M
Dis donc que de jolies choses à regarder...tout est très très beau...:)Bisous
Répondre
G
Hé ben, c'est la première fois que je voyage sur ton blog. Je savais que tu faisais des merveilles mais là je suis sur le c .. !!! Bravo,J'adore.Gaëlle
Répondre