Jamais sans Oscar

Publié le par Punky

Tout d'abord un grand grand merci pour vos commentaires sur mon premier mini-album! et oui, c'était mon tout tout premier mini et je suis heureuse du résultat...et ça m'a fait chaud au coeur qu'il vous aie plus aussi.

Aujourd'hui, on change de registre... enfin, dans l'album de Yanis, pas tant que ça , étant donné que cet après-midi j'ai scrapé une photo de mon petit loup avec son doudou... Je proposerais peut-être cette page pour  un concours ... je me tâte...

Les papiers sont des scenic route, je les adore!!!!



Fichier hébergé par Archive-Host.com Quelques détails Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Album de Yanis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ce que tu as fait. Tonique et doux à la fois... C'est superbe.
Répondre
M
super j adore les couleurs , les détails sont superbesmalice
Répondre
S
mon dieu Punky, ta page est une pure merveille ! que de détails !! wouaw !!!!!!!!
Répondre
D
Il n'y a qu'un mot à dire: ta page est magnifique! J'adore. C'est vrai que ces papiers sont superbes mais faut dire que les yeux de Yanis sont également extraordinaires.
Répondre
C
J'aime beaucoup , les scénic route donnent toujours aussi bien ! Et ton mini sur le premier jour d'école est très beau , bravo ! Bizzzz Chawette
Répondre