**Mini album: premier jour d'école**

Publié le par Punky

Bonjour à toutes! j'espère que vous allez mieux que le temps.... et dire que la météo nous avait annoncé le début de l'été pour ce mois d'août et bien, sur ce coup, c'est râté...
J'en profite donc pour scraper et vous montrer ce matin mon tout premier mini-album. La structure est un livre d'enfant vierge reçu dans un kit de self-adressed.
Les papiers utilisés sont encore et toujours de chatterbox. Pour le reste de la déco, un peu de tout et surtout peu d'épaisseur pour pouvoir fermer le livre.

Merci d'avance pour votre visite et vos gentils mots d'encouragement.


Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop beau....J'adore!
Répondre
S
superbe
Répondre
K
Tout simplement MAGNIFIQUE. J'adore.
Répondre
D
De toute beauté !
Répondre
L
Il est magnifique ton mini !J'adore !
Répondre