Toute première page de scrap!

Publié le par Punky

J'avais envie ce matin de vous montrer ma toute première page de scrap, réalisée entièrement sans  matériel (à part des ciseaux cranteurs et quelques stickers)  lol!
Ce sont des photos de mon adorable boule de poil, Iasko....
Avouez que le papier de fond est à tomber!!!! mdr....
Je me demande si l'une d'entre vous me suivrait dans ce délire? Si c'est le cas, faites le moi savoir que je vienne jeter un oeil sur votre blog...

Attention les yeux, ça pique un peu..........



DSC00797.JPG

Publié dans Pages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est à "mdr"! mais c'est merveilleux de voir où tu es arrivée!Apres bcp d'hésitations, je crois que je préfèrre tes pages de maintenant.Bisous
Répondre
C
Pourquoi pas, c'est une super idée...Un peu la honte, mais sympa...Je vais donc mettre la 1ère page sur mon blog...Le temps de la prendre en photo...Bin oui, parceque celle-là, en général, on s'en vente pas...Effectivement, je vois que tu as bien changé de style....C'est tant mieux, car j'aime beaucoup ton scrap d'aujourd'hui!
Répondre
M
l'idée est excellente , il ne faut pas avoir honte de nos début quoi que ???? je parle pour mes pages MDRje relève aussi le défit dés que je la retrouve
Répondre
M
Mon dieu!! Quelle magnifique évolution ; j'ai me bcp tes pages et quand je compare ta première page avec tes dernières, ça me donne l'espoir que moi aussi, p'têt qu'un jour j'y arriverai!!Par contre, n'ayant pas de blog, je ne sais pas mettre ma première réa en ligne!!
Répondre
A
Effectivement, il y en a eu du changement! Moi aussi, tu verras... Je m'en vais poster la mienne.
Répondre