Paré pour l'hiver!

Publié le par Punky

Tout d'abord, désolée pour le scan de cette page mais l'épaisseur du flocon et des différentes décos ne m'ont pas beaucoup aidées!
Alors, pour la petite histoire, les deux organisatrices de la crop de Tamines avaient mis sur pied un petit concours sur le thème de l'hiver. J'ai fait 2 pages dont celle-ci ... Une photo de Yanis un matin d'hiver avant de quitter la maison! J'avais toujours l'impression de l'habiller comme un bonhomme Michelin! ;-) J'étais très très fière de cette page et "malheureusement", comme d'habitude, je n'ai pas gagné! Bon, ce sera pour une prochaine fois!....


Publié dans Album de Yanis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça reste une superbe page avec plein de petits trucs à voir et je la trouve rigolotte
Répondre
A
elle est magnifique
Répondre
S
Mignon comme tout, ça donne envie de voir la page gagnante alors!<br /> Tu as raison d'en être fière.<br />  
Répondre