Le Défi du Scraplift Fou est terminé

Publié le par Punky

Voilà le scraplift fou va repartir dans quelques instants, j'espère vers un autre blog.
Voilà donc mon lift de la page de Laët ... j'espère qu'elle aura l'occasion de venir la voir et qu'elle me dira ce qu'elle en pense...personnellement, je dirais "Peut mieux faire ...". Je n'ai probablement pas choisi les meilleures photos, elle sont un peu trop grandes, ce qui fait que l'équilibre de la page est un peu "gâché". Quant au titre en acrylique, je l'ai quasiment râté!

J'ai quand-même été très heureuse de participer à ce défi du scrapift fou et je félicite Laët pour sa page magnifique.



A mon tour maintenant de vous proposer une page de Delf.

 

Qui prend le relai?

Un petit rappel des règles de ce jeu lancé par Maud:

*Pour que nous puîssions suivre l'évolution de blogs en blogs du défi il faudra mettre en titre de post : "Le Défi du Scraplift Fou - Jour x ... " et reprendre mon message d' origine pour redonner aux candidat(e)s éventuel(le)s les règles du Défi Fou, soit par un "copier-coller" de ce message soit par un lien vers mon blog. Demain pour celle qui aura réalisé la page il s'agira donc du jour 2... et ainsi de suite.
 
IMPORTANT : Pour éviter cependant d'avoir plusieurs scraplifts de la même page, merci de signaler immédiatement à la scrappeuse qui poste le Défi du Jour que vous acceptez de le relever . Elle actualisera ainsi son message pour avertir les autres.
*N'oubliez pas de préciser par un lien qui est l'auteur du scraplift que vous avez choisi ... afin de rendre à César ce qui est à César !!!!!
Dans un mois nous ferons le point de toutes les réalisations effectuées , normalement 30 nouvelles pages que vous pourrez consulter en naviguant de blogs en blogs et ainsi découvrir de nouvelles scrappeuses, peut-être même étrangères si le Défi circule au delà des frontières !
Un peu comme les chaînes des MEME que vous avez certainement reçues, mais cette fois-ci en plus artistique ! et en temps limité !!!
Je précise qu'il n'y a pas de lot à gagner ! Mais juste le plaisir de pouvoir découvrir de nouveaux blogs de scrappeuses :-)) Attention pas de relâche "le Défi du Scraplift Fou "continue même les week-ends !!"
Bon scrap à toutes!
 

Publié dans Album de Yanis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci d'avoir choisi une de mes pages, je suis vraiment flattée!!!<br /> et pour ce qui est de ton lift, je trouve que tu te sous estimes j'aime beaucoup ta version que je ne trouve pas du tout déséquilibrée!!! <br /> <br />
Répondre
P
Merci à toutes pour vos messages! C'est vrai que j'ai longuement hésité à faire le titre moi-même en lettres détourées et puis, j'ai foncé sur l'acrylique .... enfin, elle est faite et je n'y touche plus!Bon, maintenant, j'espère pouvoir arranger le soucis expliqué ci-dessus! ;-(
Répondre
M
Bravo pour ton scraplift, il est aussi beau que l'original, j'adore !! et au passage j'emmène le défi du scraplift fou avec moi. ;)
Répondre
P
Mimi, je ne sais pas ce qu'il se passe, quand je fais un aperçu des commentaire, il y a déjà quelqu'un qui l'avait demandé avant toi ...Désolée, j'essaie de te communiquer ça au plus vite sur un des forums qu'on fréquente ensemble ....
F
franchement ton scraplift fou est super bien réussi bravo, c'est laët qui va être flatée, ta page est superbe bien réussi,  juste les mots jouer et foot en plus gros.Ah superbe la page de delf, j'adore c'est pageBRAVOBISOUS FAME
Répondre
V
pfffff faut pas mettre les apostrophes, ça bugge dans les commentaires désolée, mon message est tout moche ! :o(
Répondre