Brique altérée

Publié le par Punky

Bonjour tout le monde!
Je reviens sur le net après 10 jours d'absence. J'étais en congé, j'en ai bien profité et j'ai surtout beaucoup scrapé. Je devais récupérer quelques projets en retard et ce n'est pas encore fini ;-)
J'ai juste fait une pause de quelques jours car mon poignet n'arrivait pas à suivre. Tant que je suis ici, sachez que je n'ai pas de bonnes nouvelles à ce sujet. La rhumato que j'ai consulté ne voit rien aux clichés, ce qui signifie qu'on ne sait toujours pas d'où viennent ces douleurs. Mon poignet est toujours de couleur rosée avec un petit gonflement très douloureux. J'ai juste un taux catastrophiquement bas de vitamines D dans le sang mais je me soigne en prenant des comprimés et des suppléments alimentaires. Prochaine étape pour moi, rendez-vous dans un hôpital bruxellois... mais je ne me fais guère plus d'espoir. Je commence même à me demander si je ne serais pas légèrement hypocondriaque...;-) soit...

Voici donc une première réalisation terminée hier d'ailleurs. Une brique de verre atlérée, recto-verso, avec des superbes papiers Prima... j'adore le résultat... j'ai piqué l'idée à
Anne-Sophie...

A bientôt pour de nouvelles choses à vous montrer!




Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe! elle est génial ta brique! bravo!
Répondre
M
kikou Punky,une vrai merveille ta réaj'ai hate de participer à ton atelier samedibise à bientôtmariouhttp://mariousworld.blogspot.com
Répondre
M
Un seul mot : MAGNIFIQUE !Absolument sublime, vraiment !
Répondre
C
c'est une superbe réalisation et j'adore l'idée de la brique en verre!!!
Répondre
G
whaou!!!! J'adore ! Les couleurs sont superbes! Bravo.
Répondre