Délice....

Publié le par Punky

Mon imagination scrap me fait défaut en ce moment... et que dire des pages 30x30? Après toutes ces activités de home déco, je pense que cela doit faire 5 mois que je n'avais plus travaillé ce format.
J'avais envie de scraper pour moi, de me faire plaisir et, même si l'accouchement fut douloureux, je suis plus que satisfaite de cette page. Des photos de Yanis prise en mai 2007, des superbes papiers sassafrass, un peu de patouillages
peinture...et voilà, après 4 jours de cogitation, la voici la voilà, toute fraîche...

Je profite de l'occasion pour vous annoncer que l'atelier miroir présenté un peu plus bas est remis au planning de la boutique Scrap'mania le 16 mai prochain. Une deuxième édition, un peu plus romantique vous sera proposée et vous pourrez donc faire votre choix parmis les deux versions.

Merci de votre visite et à bientôt!

Punky

Publié dans Album de Yanis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe page bien sympa...
Répondre
M
Moi aussi, je l'aime bien, cette page!! Elle est loin de ton style shabby moderne habituel, mais je la trouve vraiment extra! Bisous et à dans un peu plus d'un mois, je serai heureuse de te revoir!!
Répondre
C
gaie et colorée cette jolie page !!bises cathy
Répondre
F
joli bébé ;o)bisousla fée
Répondre
V
l'accouchement a peut-ê été dur mais il en vaut la peine! Bizzz
Répondre