Atelier miroir chez Scrapmania

Publié le par Punky

Retrouvez-moi le samedi 07 mars chez Scrapmania (cliquez pour accéder directement au site de la boutique) pour un atelier home déco: "Dis moi qui est la plus belle"... Vous l'avez compris, il s'agira de décorer un miroir de notre célèbre ami suédois ;)
Pour tout renseignement et inscription, n'hésitez pas à contacter Nicolle au +32 2 648 47 51
Voici le visuel - j'espère que ça vous emballe... si oui, rendez-vous le 07 mars :D




Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je l'avais pas vu !! il est superbe !!!
Répondre
M
J'admire tous ces détails ainsi que l'ensemble! Le scrap déco, c'est vraiment ton truc. Bises.
Répondre
S
Très joli!
Répondre
A
Bravo, il es vraiment très beau le miroir.....si cela ne tenait qu'a moi, je m'inscrirai toute suite à l'atelier....mais en mars, il y a tellement de chose, créativa, un autre atelier....vous n'avez pas envie de le refaire en avril?.....ou je pourrai pas avoir le kit?.....en tout cas, il est magnifiqueMelle Abi
Répondre
V
oh c joli tout plein! bravo encore
Répondre