Week-end à la côté avec Scrapparlipapote

Publié le par Punky

Chose promise, chose dûe... voici un aperçu du projet que j'animerais fin mai, à l'occasion d'un super week-end organisé par Anne pour Scrapparlipapote. Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le BLOG.

 

Pour ma part, ce sera un projet altéré: une planche en bois décorée et qui servira également d'horloge. :D J'ai décidé de jouer dans les tons pastels et la collection Kioshi de Basic Grey s'imposait à moi.

 

J'espère que ce petit aperçu vous donnera envie de revenir ici pour voir le support en entier :)

 

Bonne journée.

 

P1090173.JPGP1090175.JPGP1090177.JPGP1090178.JPG

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'ai adoré ton atelier! Encore merci :)<br /> <br /> <br /> et j'espère que le voyage retour en train c'est bien passé  ;)<br /> <br /> <br /> biz  françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis impatiente de voir ce projet en entier mais je suis certaine que ce sera magnifique comme toujours...bizzz...NAdèche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre