7 mois et demi de bonheur

Publié le par Punky

J'arrive doucement à la fin du premier album de Yanis (hum, il a quand-même bientôt 20 mois!). Voici donc une page avec des photos de moi à 7 mois et demi de grossesse! A cette époque, quand les gens me demandaient si c'était pour bientôt, je ne comprenais pas très bien mais en revoyant les photos, je réalise à quel point j'étais "grosse".
Les papiers utilisés proviennent d'un kit de chez self-adressed.

Publié dans Album de Yanis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ah... les pages scannées cela rend quand même bien mieux ! mais non tu n'étais pas si grosse que ça, il fallait bien le mettre quelquepart ce bébé non ?<br /> j'aime bien l'étiquette passé dans le ruban en haut de ta page.<br /> Bonne continuation
Répondre