Scrapmania: kit d'octobre

Publié le par Punky

Bonjour tout le monde! En ce début d'automne, Nicolle de Scrapmania a calqué le kit d'octobre à cette superbe saison. Des magnifiques papiers, quelques fleurs et feuilles et un alphabet tampon clear le compose.
Merci déjà du coup d'oeil et pour vos commentaires!













Voici mes réas avec ce kit. Je me suis beaucoup amusée, même si mon cerveau a quelque peu de mal à sortir des idées originales; en effet, j'ai trop scrapé (je dis ça rarement) au mois de septembre...
Enfin, soit, j'ai tenté de m'essayer à un style différent: le clustering. Voilà encore un terme barbare... Qu'est-ce donc le clustering?  De l'anglais, Cluster, qui se rapporte aux termes "grouper", "ramasser", ce terme, en scrap, désigne une mise en page où les éléments seront compactés dans un coin ou au centre de la page. Je dois avouer que j'ai adoré faire ça, à refaire à coup sûr...






Je me suis également remise à l'album 15x15 sur les phrases cultes de Yanis. Pour cette fois, j'ai scrapé sa réponse à une dame lui demandant, à l'arrêt de bus, ce qu'il souhaiterait faire comme métier plus tard. Et sa réponse????? "Spiderman".... pffff, j'vous jure, heureusement qu'il est là pour nous faire sourire un peu! :D



Pour le reste, une petite page 15x30 et une autre en A4. Cette dernière me touchant particulièrement car elle est centralisée sur le journaling. Pour vous résumer la situation, Yanis a un stress face à ses selles. Il refuse de faire caca sur le pot. Cela fait maintenant 1 an et demi que nous vivons tous avec cette souffrance. Nous avons frappé à beaucoup de portes, pour le moment sans succès. Nous tentons maintenant la kinésiologie et la première séance de lundi dernier m'a beaucoup perturbée, j'avais donc besoin de coucher sur le papier mes sentiments.




Publié dans Album de Yanis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
gros flash pour ta page "clown"... bonne idée ce clustering!
Répondre
V
SUPERBES PAGES ! pleines de pep's juste comme j'aime!
Répondre
M
Que de pages magnifiques par ici! Et qu'est-ce qu'il est beau ton petit bonhomme ;o) Bisous.
Répondre
M
j'aime tout! non, j'adore..... Et le cluto machin, génial! il faudra que j'essaie!Bravo et pour le tourniquet aussi!
Répondre
D
C'est pas un peu C&S ta première page? J'adore, elles sont toutes magnifiques!
Répondre