Aperçu atelier Scrapalore

Publié le par Punky

Chose promise sur le forum du Scrapalore, chose due.
Voici un aperçu de ce que j'ai concoté pour l'atelier du 10 août que je donnerais à Grâce-Hollogne.
"Souvenirs en Boîte"; un projet pratique pour nous, scrapeuses.
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir et peut-être vous laisser tenter, je pense qu'il reste encore quelques places.
Pour rappel, n'hésitez pas à contacter Lore

Lore Lekeu
Proxy Delhaize
rue Adrien Materne, 35
4460 Grâce-Hollogne
proxy@lescrapalore.be





Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
waouhhhhh ça à l'air magnifique
Répondre
L
waouw!! ça  promet. Je me  réjouis d'y  être je  suis inscrite.
Répondre
M
Cela m'a l'air très joli, je me réjouis de voir le projet fini!
Répondre