Un petit tag avant la pause

Publié le par Punky

Hum, je suis actuellement au bureau mais avant la pause, la réponse au petit tag que Joelle m'a lancé il y a quelques jours déjà! Merci Joelle!

Voici quelques petites explications sur ce tag reçu:

Voici venu le temps de vous contaminer avec la tag de Scrapzine.

Les règles sont simples:

Vous recevez ce tag et vous y répondez sur le champ (oui, OK, je n'ai déjà pas respecté cette "consigne" lol)
Vous choisissez 5 filles à qui transmettre ce tag et allez les avertir sur leur blog (je passe mon tour car je pense que pas mal de mes scropines l'ont déjà reçu)
Vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message (beh évidemment, là, ça ne le fera pas non plus...hihihi)

Bon allez, je me lance tout de même! Parlez nous de votre premier (ère):


- job
- voiture
- page de scrapbook
- voyage
- baiser

Job: heu, ça devait être animatrice d'enfants dans une plaine de vacances! De supers beaux souvenirs et plein d'anecdotes à raconter à ce sujet!!!

Voiture: gnagnagna, je n'ai même pas mon permis!

page de scrap: je l'ai postée il y a qq temps sur ce blog même! allez voir
ICI. Pour sûr, une création à ne pas râter!!!! mdr

voyage:  Ca devait être avec mes parents au Lac de Garde, en Italie! La seule fois où nous sommes partis en vacances ensemble d'ailleurs...

Baiser: un vrai de vrai? Je devais avoir 14 ans, il en avait 20! Ahhh, Sylvain... il était beau... derrière un camion stationné sur le parking de l'usine derrière chez moi! Romantique hein...

Bon, beh, voilà, vous en savez un peu plus sur mes premières fois!

Bon appétit tout le monde!

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article