Beautiful Journey

Publié le par Punky

Encore une page fait lors de la crop, en suivant un sketch proposé par Stéphanie.
J'avais choisi tous mes papiers la veille, ce qui fait que cette page a été réalisée en une heure. Papiers chatterbox toujours, rub-on Urban Lily et peinture tulipp noir.
Marinette m'a gentiement fait remarqué que "journey" en anglais signifiait "voyage" - honte à moi qui bosse dans une société où l'anglais est la langue "officielle"...
C'est avec cette page que j'ai eu le plaisir de remporter le concours sketch américain! Merci encore à Pam et à sa boutique Scrap.be pour le kit de papier BG (dans les tons roses, mais pas de soucis, je pourrais certainement les utiliser prochainement).

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Album de Yanis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe association des couleurs. Cette page donne super bien.
Répondre
F
Jolie page ...Fan des chattebox ... J'en ai quelques uns mais j'aime mieux les papiers plus épais ;o)La fée
Répondre