**Suivez-moi!**

Publié le par Punky

Et oui, en ce début du mois, je copie beaucoup de pages... que ce soit pour des challenges, des 10 à la suite, ... ça booste ma production, mon cerveau étant déjà quelque peu en vacances...

Cette page est issue d'un challenge sur le forum des dingues.
Une page originale (de jlajla) qui me plaisait beaucoup mais que j'ai eu du mal à reproduire. Rien de particulier si ce n'est encore et toujours des papiers chatterbox.

Publié dans Album de Yanis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore une bien jolie page. J'aime beaucoup les papiers. Il me semble que tu es très productive en ce moment. ;)
Répondre
L
trop choupinet!!!!!
Répondre
K
Très sympa cette page, j'aime bien sa sobriété.Bizzz
Répondre
F
Très très jolie pageLa fée
Répondre