5 faits sur toi

Publié le par Punky

Bonjour à toutes!
J'espère que votre semaine se termine mieux que la mienne! Ma femme de ménage m'a laissé tombé ce matin ... étant donné que je ne suis pas là de tout le week-end, je peux me farcir le ménage ce soir! grrrr!!!!
Enfin, parlons de quelque chose d'un peu plus gai: le scrap! ;-)
En allant de blog en blog la semaine dernière, je suis tombée sur une superbe page de Pascale (sur le blog de scrapage dans mes favoris). J'ai donc décidé de la lifter également. Avec une petite photo de mon loustic le premier jour d'école en avril dernier...
J'aime beaucoup le résultat même si j'ai diminué la grandeur des fleurs qui entourent la page, je trouve que ça fait plus naturel comme ça.
Comme sur la plupart de mes pages, papiers chatterbox...
Merci de votre passage et à bientôt!

5faitssurtoixo5-copie-1.jpg

Publié dans Album de Yanis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et j'adore aussi ;o)
Répondre
F
Très jolie page ...pas top pour la feme de ménage :o(La fée
Répondre
S
Superbe !! Celle-là, je la copierais bien. Fuat juste que je trouve le temps.
Répondre