Les phrases qui tuent - suite

Publié le par Punky

Voici encore deux nouvelles petites pages pour l'album des phrases cultes de Yanis. J'ai encore utilisé les Color Conspiracy du kit de Pam... pour un format 15x15, les chutes de papier sont idéales.

Niveau déco-mise en page, rien de spécial car mes photos étaient assez grandes.

1- le journaling est caché derrière la photo et si vous voulez tout savoir: Yanis est intrigué depuis quelque temps par les grains de beauté qui poussent sur ses bras... un jour, il veut regarder dans ma bouche - je m'exécute! et il me dit d'un air sérieux : dis maman, t'as aussi des grains de beauté dans ta bouche? ... malheureusement mon coeur, non, ce sont des plombages....(on ne rigole pas mdr...)

graindebeautel1.jpg





















2- et la deuxième toute en tendresse: le 7 avril dernier, c'était mon anniversaire. Au petit matin, j'entre dans la chambre de Yanis et là, il me fait le plus beau des cadeau en me disant "tu es belle maman"... je lui dis doucement qu'en ce jour, c'est mon anniversaire! Et spontanément, il propose de m'acheter un cadeau... tiens, lui dis-je et quoi donc? - "Des voitures de pompiers" .... ;-)

kdodanniversairelh7.jpg

Publié dans Album de Yanis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les pages sont géniales!!!
Répondre
F
Il est trop chou ton petit mec et il m'a l'air d'être une fameuse arsouille ;o) Jolie page et de beaux souvenirs ...La fée
Répondre
M
adorable
Répondre
A
adorable, quelle bonne idée cet album !
Répondre
S
ce sont de tres belle page, j'aime bcp les couleurs de tes papiers!!!bise sandisouri
Répondre