Le seul langage au monde...

Publié le par Punky

... est un baiser...! oui oui, il n'est pas toujours nécessaire de parler pour exprimer son amour, son affection,...

Moi, d'humeur sentimentale? lol oui, allez, j'avoue tout :)

 

Cette citation a été utilisée pour illustrer le home déco réalisé pour le week-end scrap à la mer organisé par Anne pour Scrapparlipapote. Il s'agit d'un simple cadre dont j'ai retiré la protection en verre, que j'ai remplacée par du grillage à poules et décoré avec des superbes papiers dans les tons noirs/blancs. Pour le reste, mis à part la technique de la peinture à craqueler, je n'ai laissé que de la liberté et de l'imagination (vous commencez à me connaitre) :)

Pour celles qui ont craqué hier et qui ont demandé à ce que l'atelier se refasse, vous pouvez contacter Anne (http://scrapparlipapote.over-blog.com/) .

 

Photo-001.jpg

 

Alors, ce week-end a été marqué... enfin, pour moi et mon "mood scrapesque". Nous avions un défi scrap'minute le samedi soir. Au départ, un peu sceptique par le kit reçu, je me suis quand-même lancée et avec la page que j'ai pondu, j'ai remporté le droit de ... revenir l'année prochaine, tout frais payés lol Un chouette cadeau! Et un bon coup de pied aux fesses de ma motivation.

 

Photo-017.jpg

gagnante-concours.jpg

 

Merci à Anne, aux participantes à mon atelier pour la confiance que vous me montrez à chaque fois, aux scropines pour les papottes, et à vous qui lisez cet article pour votre fidélité :)

A la prochaine!

Bizu

Publié dans Ateliers

Commenter cet article

petit 17/11/2010 18:45



superbe!!! et puis ta page mérite vraiment de gagner!!!


bizzz



Grenouillette 10/11/2010 18:22



Il est très beau ce projet! VOUS êtes trop beaux! à tout bientôt miss!



Marinette 28/10/2010 19:26



Toutes mes félicitations, ma petite Punky pour ces très très belles réalisations! Tu ne devrais plus nous abandonner si longtemps... En tout cas, moi, j'en redemande! Tu as l'air d'aller bien,
sur la photo. J'espère que c'est le cas ;o) Gros bisous.



praline 28/10/2010 00:39



Trop trop beau ton caneva !!!


Je suis vraiment fan de tout : les couleurs, la photo, l'idée du grillage...


Bravo !


Biz et à bentôt j'espère,


Aline.



Watashi 27/10/2010 18:20



Quel retour en beauté! Je trouve ton cadre sooooo chic avec ces couleurs, la photo est top et ton titre est tellement bien que je vais te le piquer ;-)