Good Luck, Emilie ;)

Publié le par Punky

Hello tout le monde!

 

Un petit truc scrap, ça vous dit??? j'entends déjà certaines dire "ah, elle vit encore" :p Mais oui, je vous rassure (même si vous ne vous inquiétiez pas à mon sujet) je suis toujours là. Je scrape encore à l'occasion et justement, hier, il y en avait une: Emilie, une super collègue s'en est allée vers de nouveaux horizons.

En collègues sympas que nous sommes, nous avons mis sur pied une petite surprise. Déjà, il fallait trouver l'occasion d'être toutes réunies pour une (et même deux) petites photos et durant un petit lunch organisé dans un Thaï de la région, nous lui avons offert un petit cadre qu'elle pourra aposer sur son nouveau bureau, histoire de voir nos trombines tous les jours...et de lui rappeler combien elle va nous manquer!


Mais qu'ais-je ce soir? voilà que j'écris plus que d'habitude, tout ça pour vous montrer un cadre déco...:p

Soit, voici les images - et admirez ma tête sur la photo où j'avais demandé qu'on soit un peu décallées... je me sens soudainement très seule au monde lol

 

P1090338.JPG

 

Et une petite cartounette assortie... franchement, je ne suis pas la pro de la carte mais comme on dit, c'est le geste qui compte ... Merci du coup d'oeil et de vos blablas ;) bises

 

P1090339.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> que du bonheur pour mes yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wow les cadres! superbe! mais bon, venant de toi ça ne m'étonne pas  ;)  biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà une réa pleine de douceur comme seule toi sais si bien les faire !!!!<br /> <br /> <br /> Superbe cadeau pour ton ancienne collègue !<br /> <br /> <br /> Bzzz,<br /> <br /> <br /> Lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé oui... on dirait qu'il y en a qui ont plus le sens du "décallage" que les autres ;-)) Sinon, très joli, j'aime beaucoup les couleurs ;-) Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très beau cadre, cela va faire plaisir,<br /> <br /> <br /> et la carte ne t'inquiètes pas elle est sublime!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre