***7 choses que vous devez savoir***

Publié le par Punky

Merci à Grenouillette de m'avoir taguée ...

Explication :

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumerer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

Voilà donc les 7 choses que vous devez savoir sur moi:

1. j'ai mauvais caractère, paraît-il...je sais ce que je veux, ça c'est certain, mon côté bélier prend souvent le dessus.

2. je suis très fleur bleue et assez sensible: j'adore tous les films à l'eau de rose, je pleure dès que je vois une image touchante...et je suis très attachée aux souvenirs (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai accroché tout de suite au scrapbooking)

3. J'adore les dauphins: un jour, je réaliserais mon rêve de nager avec eux en pleine mer (je suis aussi contre les delphinariums)

4. j'adore le chocolat sous toutes ses formes: du bête carré à la mousse au chocolat en passant par tous les gâteaux fourrés ... juste qu'en ce moment, je me limite car mon maître Weigth Watchers me l'interdit lol

5. je n'ai toujours pas mon permis de conduire: je sais, vous allez me considérer comme une martienne. Mais j'ai une peur inexpliquable de conduire...

6. quand je fais du shopping, je peux dépenser .... ouf, plus que ce que mon banquier ne me le permet mais je dépense surtout pour les autres que j'adore gâter.

7. et enfin, je suis le clone de maman, autant physiquement qu'au point de vue du caractère... c'est hallucinant!

A mon tour maintenant de taguer 7 personnes... et les nominés sont .... tadaaaaammmm

 

 

Braellyra, Le chatquitousse, Mamandemimi, Nounours, Steph,

Chouette, Amélie

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai relevé ton défi. C'est très sympa d'en apprendre un peu plus sur nos scropines. ;)
Répondre