***Tu dis Quoi...***

Publié le par Punky

Tout d'abord, merci à tous celles et ceux qui passent sur mon blog, en y laissant un commentaire ou non .... ça me ravit de voir les statistiques de visite, de plus en plus à la hausse en ce moment! Donc, merci pour tout, ça me booste encore plus!

Depuis plusieurs jours, Yanis revient de l'école avec des expressions particulières. Je passe sur certaines, je suis certaine que les mamans me comprennent ... incroyable ce que les enfants peuvent apprendre de gros mots en si peu de temps ...

Soit, pour l'expression du moment de Yanis, c'est plutôt dans le style "à mourir de rire"... chaque fois que je parle à mon homme, Yanis vient prêt de moi et me pose cette question:


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Album de Yanis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je viens encore t'embêter pour te dire que j'ai une tite surprise pour toi sur mon blog... ;))
Répondre
P
j'adore Punky, elle est superbe cette page, le fond est vraiment noir? ça donne super en tous cas, le contraste couleurs tendres et vives, sur le fond foncé, j'adhère ;o))) Bisous!!!!
Répondre
G
Un bien belle page!!! Pétillante, fraîche, toute belle à regarder!!! bravo j'aime beaucoup!!! bizzzz
Répondre
G
Oh ! les petits enfants en effet apprennent vite... ce que l'on ne voudrait pas qu'ils apprennent ! hihiTa page est très bien réalisée, j'aime énormément, bizPour le défi des 4, j'avais déjà été piègée ! biz et merci d'avoir pensé à moi
Répondre
A
très jolie ta page
Répondre