P'tit questionnaire

Publié le par Punky

Bon, et bien voilà un petit temps que je cours les blogs et que je vois ce questionnaire passer. Jamais je ne m'étais faite à l'idée de le recevoir à mon tour, c'est maintenant chose faite grâce à Kok (dis donc, j'savais même pas que t'avais un blog...)

Je réponds donc avec plaisir au petit questionnaire

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie: en tant qu'étudiante, caissière (beurk! j'en ai des anecdotes à raconter à ce sujet) et animatrice d'enfants pour des plaines de jeux. Puis, j'ai été secrétaire en pharmacovigilance (bien beau mot pour nommer la compilation d'effets indésirables suite au prise de médocs) et maintenant, je suis Clinical Project Assitant (donc assistante en recherche clinique pour les vaccins)
Quatre films que je regarderais encore et encore : Alors, je suis train roman à l'eau de rose, je déteste la violence alors, pour les films, je ne suis peut-être pas une référence. J'ai regardé une bonne dizaine de fois "Pretty Woman", je connais les répliques de "Mon Père, ce Héros", par coeur et.....j'sais pas ;-)

Quatre endroits où j'ai vécu : Alors, je précise, ces endroits qui porte des noms à la 6-4-2 sont situés en Belgique: quand j'étais bébé: Sirault, ensuite Saint-Ghislain, Hautrage,et maintenant Limelette

Quatre émissions/séries télé que je regarde : Grey's anatomy, desperate housewifes, esprits criminels et tout ce qui est témoignages comme Toute une histoire, ça se discute, ...

Quatres lieux où je suis déja allée en vacances : quand j'étais gamine, nous ne sommes partis qu'une fois en vacances en famille, c'était au Lac de Garde en Italie! J'en garde un très bon souvenir. Sinon, quand Yanis n'était pas encore là, nous sommes allées en Tunisie et en Turquie et sinon ... c'est Limelette plage!

A chaque fois que je vais sur le net : forum de scrap, blog divers, yahoo et hotmail pour mes mails perso

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde : des abats (beurk, mon homme adore ça) et tout les trucs dégeu qu'on peu voir dans Koh Lanta, ça me retourne à chaque fois l'estomac.

Quatre plats favoris : Toute cuisine asiatique, le couscous, le chili con carne.

Quatre endoits où j'aimerais être en ce moment : chez moi, chez moi, chez moi, chez moi.... ;-)

Je passe maintenant le relais à : Granny, Carol, à ma petite grenouillette adorée et Pam

Publié dans Scrapcadre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
excellent!!! bon ben je vais m'y atteler alors ;o)))Bisous!pam
Répondre
K
merci d'avoir répondu à ce questionnaire!<br /> et oui j'ai un blog ;-)<br /> bisous
Répondre