Lisa

Publié le par Punky

Voici une page en totale free style. Ca m'arrive rarement, moi qui aime bien mesurer, calculer... Là, je me suis laissée aller. Il fallait utiliser, pour la crop toujours, de la peinture. Donc, dans chaque coin, une touche d'acrylique blanche qui me sert de support pour écrire 4 traits de caractère de Lisa. Un coeur découpé et détouré à l'aveuglette et le tour est joué!

Merci de votre visite

 

 

 

 

Publié dans Pages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super jolie!!!
Répondre
P
jolie comme tout !
Répondre
S
exceptionnelle ta page, j'adore!!!
Répondre
C
très beau , j'espère que tu vas continuer dans ce style . <br /> Tu m'as bien fait rire avec tes histoires de mesures ; moi qui ne mesure jamais rien !!!
Répondre
A
superbe j'aime bien le fond noir je trouve que ça met en valeur
Répondre