Un cadeau très spécial!

Publié le par Punky

Avec un peu de retard, j'ai reçu cet après-midi, mon cadeau de Noël de la chaîne organisée sur scrapadingues .... j'ai eu la chance de recevoir ce cadeau de ma petite Vinnie!
J'adore tout ce qu'elle fait (ou presque lol) et sur ce coup, elle a déchiré! Je suis restée sans voix quand j'ai ouvert le colis! J'avais donné une dizaine de photos que j'aimais particulièrement, soit parce qu'elles ont une émotion particulière, soit parce qu'elles regroupent des membres de ma famille.
Encore une fois, vinnie, mille merci! Pour le moment, il trône sur le buffet mais dès le mois de janvier, il intégrera mon nouveau bureau ... bisous
Et sans plus tarder, voilà le résultat!

Publié dans Pages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une maman noël très créative avec bcp de gouts!!! Te voilà bien gâtée... c'est que tu le mérites punky .. ;) biz
Répondre
L
wahou super dis, tu as été drolement gatée!
Répondre
B
coucou ma petite punky ! <br /> Je redécouvre ton blog avec beaucoup de plaisir, je trouve que tu fais vraiment de belles réas. Je n'ai pas trouvé de livre d'or, c'est pourquoi je poste ici,  j'aurais bien mis un petit com à plusieurs pages, mais je dois t'avouer qu'à cette heure, je suis très fatiguée et je manque de courage ! <br /> Continues en tout cas, bravo pour tes créations !<br /> Bises
Répondre
S
Wouah tu as bien été gatée !!! Chanceuse ! Cette réa est superbe, et les photos à tomber !!!
Répondre
V
:D :D :Dje savais que tu l'amènerais au bureau !!! C'est pour ça que j'ai scrappé que les rectos, pour que les gens ne voient pas tes photos si tu n'as pas envie :Dje suis contente de t'avoir fait autant plaisir, ton post est un cadeau de noël pour moi...bisous ma belle
Répondre