Fêtes de pères

Publié le par Punky

Honte à moi! La fête des Pères, en Belgique, c'était le 11 juin dernier. Mais avec nos agendas de Premier Ministre, nous n'avons pas su aller rendre visite à mon papounet! Heureusement, en fait, car je n'avais toujours pas commencé son scrap cadeau! Quelques jours après, je m'y suis quand-même mise. J'avais vu sur la galerie de 2peas une superbe page de senora_x et j'ai donc décidé de la lifter. Voici le résultat! Je m'excuse déjà au passage pour le scan qui est pourri mais décidément, je ne m'y entendrais jamais avec cet enfin!

Cette page me plaît tellement que je vais certainement la refaire pour mon propre album à la différence que je vais bidouiller la photo pour que Yanis regarde dans l'autre sens!

Publié dans Scrapcadre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il y a vraiment des heures de travail folles dans ce blog....un vrai bonheur...que dire d'autre???
Répondre
L
very formidable même si c'est vrai que je trouve que la photo est cachée mais j'adore!!!!
Répondre
M
waouh!! superbe!!<br /> bisouxxx
Répondre
S
Elle est super belle cette page!!! J'adore les couleurs et quel jolie frimousse!!!!
Répondre