Door Hanger

Publié le par Punky

La folie des swaps sur scrapadingues m'a amenée à ma lancer dans la conception de door hangers.

Voici mes créations dont je suis plutôt satisfaite et BaStoU ainsi que minicats ont eu l'air d'apprécier aussi, c'est le principal.

Pour le premier, les étiquettes pour personnaliser le door hanger sont rangées dans l'enveloppe et poru le deuxième en bas du door hanger.

 

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hello!<br /> je trouve tes door hanger superbe! ca faisait longtemps que je n'etais plus veue faire un tour sur tonblog et tes reas sont de plus en plus belles!! de vrai merveille!
Répondre
V
comme ils sont beaux... bon, j'espère que BaStoU ne va pas passer par là mais j'aime pas le mauve comme couleur donc celui pour Cat est mon préféré ;o)) ... par contre ce que j'adore ce sont les petits papiers que tu as faits pour changer le message, c'est une idée géniale !!!<br /> bisous - vinnie*
Répondre
P
Merci pour ton petit commentaire! C'est vrai que pour une chambre d'enfants, et connaissant un peu les goûts de BaStoU, c'était préférable de choisir des couleurs pastels et de préférence mauves et c'était le seul papier qu'il me restait! lol<br /> Et puis, pour les petits papiers pour personnaliser, c'est une idée piquée sur un autre blog!<br /> Encore merci!