Guest Book

Publié le par Punky

Le plus beau jour arrive bientôt pour une de mes collègues... elle va dire OUI à l'Homme de sa vie! Je voulais lui faire une petite surprise et j'ai donc décidé de lui créer son livre d'or. J'y ai mis tout mon coeur durant ce long week-end de Pentecôte et je dois dire que je suis plutôt satisfaite de moi! Au début, l'inspiration n'était pas au rendez-vous (parti en farniente sous le soleil?lol). Alors, j'ai coupé et encré des papiers du kit SA d'avril, je les ai collés au fil de mes envies et puis, paf! tout est venu d'un coup, je me suis lâchée un peu sur les décos et j'ai fait mon premier essai de doodling: plus facile qu'il n'y paraît!

 

 

Publié dans Carnets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tout simplement superbe!
Répondre
V
Comme je te l'ai dit ailleurs; j'aime beaucoup ton guest book. Il est très gai et très frais... c'est un superbe "lâchage"  dame Punky :o))<br /> bises - vinnie***
Répondre
V
MAGNIFIQUE punky, super gaie, J'adoooore !!!<br /> Virginie.
Répondre
M
superbe !
Répondre
M
C'est super gai... <br /> Comme je dois faire moi aussi un livre d'or à quelqu'un pour son mariage, ça me donne des idées.<br />  
Répondre