Un peu de blabla

Publié le par Punky

Aahh, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas innondés de blabla. Mais bon, il faut dire que, loin d'internet, du scrap, ...., ma vie n'est pas pour autant plus calme ;)

Avant d'entamer un récit, pas toujours agréable, OK, je voulais souligner que ce blog est MON endroit de liberté d'expression, que j'y livre ici mes pensées, mes bonheurs, parfois mes malheurs. Ce blog n'a pas été créé pour salir qui que ce soit ou pour montrer que j'ai sans cesse raison dans toutes les décisions que je prends. Si vous avez envie de réagir de manière positive à un des mes sujets, n'oubliez pas qu'il y a l'onglet "ajouter un commentaire" en bas de cette article. Si arrivé à cette ligne, vous savez déjà à quoi vous attendre et que vous sentez déjà la "montée de chacal" arriver (sic!), passez votre chemin, fermez cette fenêtre; respirez un grand coup, vous vous sentirez mieux ensuite ;)

Je sais que certain(e)s viennent lire des nouvelles de moi via ce canal et se font leur propre opinion de ma vie actuelle, des décisions que je prends, ... je voudrais toutefois rappeler, que, quoi que ces personnes ont fait dans leur vie, je ne les aie jamais jugées, j'aurais souhaité qu'on en fasse de même avec moi. Il y en a qui, apparemment, s'amusent et se délectent de mêler des êtres innocents à nos histoires de grands ... je ne leur en veux pas, ils ont peut-être encore trop de haine, ou d'incompréhension et ça les empêche de voir la réalité de la vie. Il y en a aussi qui m'efface de leur vie, m'efface de leurs liens internet alors que j'aurais tant souhaité garder un minimum de contact, simplement parce que , derrière la souffrance et la solitude qui nous habitent tous un peu en ce moment, j'aime ces êtres qui ont tant compté dans ma vie et ce, depuis plus de 12 ans.

L'annonce n'a pas été facile, les reproches ont fusés, j'ai peut-être réagi au 1/4 de tour, aujourd'hui, je relativise, en fin de compte, ce que pensent les autres de ma nouvelle vie, ne m'intéresse qu'à moitié. Aujourd'hui, ma priorité, c'est mon fils et son Notre Bonheur. J'espère qu'on ne prendra pas Yanis comme un couteau à planter dans le dos, comme on pourrait le faire avec d'autres (enfants).

Cette petite parenthèse passée, passons au côté un peu plus comique de la chose... j'ai passé la moitié de mon week-end à monter des meubles. Beh, voui, un peu d'huile de coude, une bonne visseuse (merci vincent) et un peu de patience sont venus à bout de 3 meubles / 4... et oui, le dernier, j'ai laissé tombé. Après avoir massacré mon majeur droit avec le coin d'un meuble, ayant des cloches à force de visser, un mal de dos et des jurons à répétition, j'ai décidé qu'il vallait mieux pour moi dormir dessus :D en plus, il y a toujours quantité de vis dont je me demande encore et toujours l'utilité....mdr...

Enfin, ça commence à prendre forme, mon canapé arrivant ce week-end, il me restera encore tout le reste à faire... qui va piano, va sano, comme on dit.

Maintenant, back to work car j'ai, de ce côté là aussi, beaucoup de pain sur la planche...

Merci de votre visite et, j'espère, à tout bientôt pour des réas scrap

Amicalement

Punky

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j ai pas tout suivi mais je te fais des bisous,.......
Répondre
V
et bien cocotte, tu n'as pas eu facile avec ton entourage on dirait. Courage! Je vois que ton petit nid  petit à petit et tant mieux, je vous souhaite à toi et Yanis bcp de bonheur et tu as raison: lâche-prise: le principal, c'est toi et Yanis!Bizzz
Répondre
N
Bon  courage pour la suite de ton aménagement.Pour le reste le plus important c'est ton bonheur a toi et ton fils .Bonne route dans ce nouvreaux départ Bisous Nath
Répondre
N
ben moi je ne passe pas mon chemin et je commente pour te dire que meme si je suis pas bcp là par manque de temps ben sache que je suis la!tu connais mon téléphone tu es libre de m'appeler qd tu veux pour papoter ou te soulager, idem pour les mailsprends soin de vous deuxbisousnessa
Répondre
M
Les ruptures ne se font jamais sans heurt. Je vous souhaite, à toi et à Yanis, bonne chance dans votre nouvelle vie! Bises ;o)
Répondre