Gabarit de la carte

Publié le par Punky

Bonjour tout le monde! Dernier jour de congé pour moi avant la reprise demain.... au programme: acheter le cadeau d'anniversaire de Zhom, et ça promet de ne pas être une partie de plaisir...
Enfin soit, donc, comme le dit le sujet de ce message, j'ai reçu pas mal de demande par mail concernant le gabarit de la carte d'anniversaire confectionnée et postée hier.
Alors, voici le lien du site aux milles merveilles ainsi que le gabarit.
Bon amusement!


Purse Box Template (cliquez ici)


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Punky, désolée de te répondre là (je n'ai pas trouvé ton mail) l'appel à DT est ouvert à tous pays, la seule condition c'est qu'il faut que la personne parle et ecrive le français pour le pas à pas qui est demandé. J'ai rajouté la précision sur mon blog!Bisous!!Emilie
Répondre