Bidouilles en Scrap

Publié le par Punky



Un peu de pub pour une crop qui aura lieu le 29 et 30 novembre 2008 à Bordeaux. Organisée par ma scropine Mapimapette, ce week-end promet d'être super! Premièrement, plein d'ateliers originaux (dont atelier résine, atelier mini-album, atelier retouche photo), des challenges, du scrap libre et une ambiance du tonnerre...
C'est où que ça se passe?
Salle ABNS - 188 cours Saint-Louis à Bordeaux.
Vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription
ICI.
Quant à moi, je serais présente pour l'atelier mini-album. Des superbes papiers Dreamstreet Papers associés à quelques fleurs, une dizaine de boutons My Mind's Eyes, des rubans de la marque EK Success, un alphabet pink paislee... et voilà ce que ça donne. Je vous montre juste la couverture; il me reste à ajouter le système de fermeture.
N'hésitez donc pas à vous inscrire, ce week-end promet d'être mémorable!
Scrap'bises




Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que du beau scrap encore par ici, ces papiers sont merveilleux, tu as raison. Quant à cette crop de Bordeaux, tu m'en avais parlé, je te félicite et j'ai hâte de voir le résultat de cette réa dans son intégralité! Bisous.
Répondre
N
il est superbeee..Nath
Répondre
V
je ne pourrai pas participer à votre journée qui s'annonce surper, mais j'éspère que tu nous montreras ton mini: il a l'air magnifique!j'ai les mêmes papiers, que je trouve jolis, mais que je n'arrive pas à utiliser pour l'instant! ça me donnera peut être de l'inspiration!
Répondre
N
J'espère que tu feras cet atelier en Belgique, car il est magnifique !!
Répondre