Jeu/Tag photo

Publié le par Punky

Nessa a lancé la nouvelle vague de Tag. Le tag photo. Le but? Poster une photo (originale)  de soi , une partie de son corps, ...Alors, moi, je ne vais pas être originale, je vais plutôt vous montrer ma nouvelle coupe  de cheveux, ainsi que ma nouvelle "couleur"... ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de mèches blondes, il va donc falloir que j'assume ce nouveau côté de ma personnalité.

Pour ce nouveau tag, j'ai bien envie de taguer  Nicolle de la boutique Scrapmania et mes deux comparses de DT Mamandemimi et Dominique (et ça même si je sais qu'elle n'aime pas trop les tags....hihihi)





Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je te trouve très jolie (déjà avant ta nouvelle coupe) . Bises
Répondre
I
belle nouvelle coiffure!!!! attention le blond c'est très pratique tu verras... si si!!! à toi d'expérimenter...
Répondre
D
Très chouette cette nouvelle coupe, tu vas assurer un max;-) Bisous
Répondre
L
ça m'a l'air bien chouette tout ça il manque juste une photo de face
Répondre
V
ça te va bien et les mêches sont relativement discrètes donc tu devrais t'y faire assez vite. Bizzz
Répondre