La maison du bonheur

Publié le par Punky

Encore un peu de Home Déco? :D
Un nichoir, une découverte dans le garage de mon papa.... il était tout poussiéreux et dans un état... tiens j'aurais du faire une photo "avant-après"... Le seul inconvénient avec cet objet, c'était qu'il n'était pas démontable... Une bonne couche de gesso pour faire disparaître la couleur jaunâtre et les dessins, du papier scenic route et quelques décos, voici le résultat. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire car ce nichoir s'ouvre donc, on pourrait penser y cacher des trésors....
J'espère qu'il vous plaira.
Bon vendredi!










Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve qu'il est vraiment superbe :Bravo bravo ;)
Répondre
N
Waow. Les couleurs sont magnifique. J'adore
Répondre
C
Hen qu'est ce que c'est beauuuu !Scrapbises.
Répondre
P
Superbe et trés féminim. J'adore
Répondre
A
GENIAL!!!!!!! j'adore l'idée et la réalisation! beaucoup de goût! bravo!
Répondre