P'tite Maman

Publié le par Punky

C'est toujours comme ça que j'appelle Lisa, quand je la vois avec Yanis. Aux petits soins...
Lors de la naissance de Laly, elle a vraiment prouvé qu'elle était douée avec les bébés et les jeunes enfants, jugez plutôt vous même avec cette photo prise le jour de la naissance de ma filleule... ne sont-elles pas adorables?
Cette page a été faite en suivant le sketch de mai sur l'instant scrap!
Petit clin d'oeil à mes collègues: Mélanie, Candice, Anne, Sin-Yen, Emilie, Nathalie et Audrey! Les petites cachotières m'ont fait un superbe cadeau d'anniversaire (un peu en retard mais mon absence du bureau durant 1 mois les ont empêché de faire ça "à temps"). Sur cette page, 90% des éléments provient de leur cadeau! Merci encore les filles! Et merci pour le bon d'achat... je ne vais pas tarder à l'utiliser....



Publié dans Pages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
les couleurs pastels, ça réussit. T'as utilisé des payslee pour cette page? Je cherche toujours à savoir à quoi ça ressemble ! lol En tout cas bravo
Répondre
A
Très jolie page pleine de douceur !!
Répondre
L
page très fraiche!!!a+
Répondre
F
très jolie page ... Et la photo est adorableLaly est à croquer La fée
Répondre
M
C'est encore une très jolie page avec des couleurs très douces, j'aime bcp
Répondre