L'amour X2

Publié le par Punky

Me voilà de retour sur la toile et dans le scrap!!!!
Ces derniers jours ont été fort remplis par d'autres créations pour Scrapmania; elles reposent désormais gentiement le temps de les peaufiner. J'ai donc pu me remettre à une page commencée il y a 2 mois pour Séverine, une jeune maman de jumeaux et scrapeuse, quand elle le peut. Pour agrandir l'album de ses enfants un peu plus rapidement, une grande partie des scropines se sont mises à la tâche.... et voici donc ma contribution.
J'espère, Séverine, que cette page te plaira.



Publié dans Pages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je doute que cette magnifique page ne plaise pas à Séverine. Moi en tout cas, je l'aime bien, si elle ne la veut pas ... ;o) Bisous.
Répondre
M
Adorable, c'est magnifique !Bises
Répondre
C
Vraiment magnifique Punky.Bisous
Répondre
C
Superbe page, elle est magnifique. ET quelle émotion de voir ces 2 ptis bout'chous.
Répondre
N
Superbe page ...Bises Nath
Répondre