Quelques nouvelles

Publié le par Punky

Et oui, je vis toujours... mes journées sont rythmées par du bouquinage, l'entraînement cérébral sur la DS de Yanis (pour ceux que ça intéresse: mon cerveau a 24 ans! wawwww) et des ballades shopping (aïe, le porte-feuille lol). Après une semaine et demi avec mon nouveau compagnon (Monsieur plâtre orange), je commence à m'en sortir toute seule; bon, ça reste une gymnastique de tous les instants et ça reste douloureux mais je le vis mieux....
A toutes celles qui m'ont taguée, je ne vous oublie pas, je fais ça dès que je suis libérée du plâtre car taper à l'ordi n'est vraiment pas une mince affaire.
Pour le concours de pancarte de porte, j'ai pris place sur la deuxième marche du podium: félicitations à Delphine et merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour ma création. Bon, maintenant si quelqu'un est intéressé par une jolie pancarte toute fraîche, qu'elle me fasse un signe lol Pour votre boutique, votre scraproom (moi, j'en ai pas) je peux modifier ce que vous voulez :D Premier arrivé, premier servi...
Je profite de quelques instants de répit pour préparer doucement la deuxième édition de la crop Make A Wish, qui aura lieu, cette année, en octobre. Evidemment, plus d'infos suivront en temps normal.
Passez une bonne journée... @+

Edit: la pancarte est déjà réservée ;-)

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
aller courage et gros bisous en tout cas té jolie réa me manque bizzzz zouquette
Répondre
V
grr je râle que t'ais pas gagné, tu le méritais! prout!!!! Courage pour ton bras ma belle
Répondre
M
Bon courage Punky avec Monsieur plâtre orange, c'est pour un mieux mais j'imagine bien que ça ne doit pas être une évidence de se le traîner au quotidien. A tout bientôt pour Verdur' ;o) Bisous.
Répondre
F
ho flute,j'aurai aimé la jolie pancarte ouvert fermé pour signifier à ma miss quand je suis pas d'humeur à ce qu'elle rentre quand je suis aux ... wawas lolallez couragebisousLa fée
Répondre
L
Je pense fort à toi car même si le problème n'est pas le<br /> même j'ai mon tendon du poignet droit qui est enflammé suite à mes problèmes<br /> d'hyper laxité et je suis avec un bandage depuis hier c'est déjà pénible mais<br /> le plâtre c'est encore pire. Courage, bise bonne journée. Lyloo;
Répondre