Pancarte de Porte pour Scrap.Be

Publié le par Punky

En ce mois de mars, le Printemps frappe à nos portes ... hum, il faut le dire vite, je sais, mais je suis plutôt de nature optimiste... Pam et toute son équipe de Scrap.Be, nous avait proposé un challenge très créatif: créer une pancarte de porte pour l'entrée du nouveau magasin de Namur. Evidemment, cette pancarte devait avoir un petit air de printemps. Voilà celle que j'ai imaginée, papiers fleuris, papillons, stickles,...

Paméla vous permet de voter directement pour votre réa préférée. Visitez le site http://scrap.be/challenge


ScrapBe1-1-.JPGScrapBe2-1-.JPGScrapBe3-1-.JPGScrapBe4-1-.JPG








ScrapBe5-1-.JPG

ScrapBe6-1----copie-1.JPG












































Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore, elle est trooooooop top !!
Répondre
F
ahhhh ouiiii !!! J'ai voté pour toi !!! Ta pancarte est superbe et tu as pensé à tout  !!!!
Répondre
M
je suis fan de votre scrap!! W.A.O.U.H!
Répondre
R
wouuuuuuuuuuuah c'est magnifique! j 'adore les couleurs!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce papillon transparent sur celui en papier. Superbe!
Répondre