La future bannière de mon blog

Publié le par Punky

Coucou tout le monde!
J'ai récemment fait appel à Alain et Childi du forum l'Instant Scrap, pour me créer une bannière originale et qui colle bien à mon blog. Seulement voilà, une fois en possession des deux bannières, je ne savais pas laquelle choisir. J'ai donc besoin d'un petit coup de pouce...
C'est là que vous intervenez! ;-) En répondant à cet article, dites moi spontanément la bannière que vous préférez: la numéro 1 ou la numéro 2?
Les votes sont ouverts jusqu'au 4 février inclus. Chose (très) importante, votre commentaire peut vous faire gagner un petit cadeau. En effet, une fois le délai des votes passé, je ferais un petit tirage au sort et la gagnante recevra....... surprise!!!! N'oubliez pas de me laisser votre adresse e-mail également.

Bonne journée à tous!



BANNIERE NUMBER 1


punky_photo_1-copie-1.jpg







BANNIERE NUMBER 2



punky.jpg

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
number one pour moi bizzz
Répondre
D
Très difficile de choisir tant elles sont belles toutes les deux mais j'ai une petite préférence pour la première car elle est plus sintillante, bref à ton image! Bizz.
Répondre
L
la 2 elle est trop belle  et indémodable  Lali
Répondre
S
pour le choix de ta bannière, moi, je préfère la bannière N°1, mais sache que les 2 sont bien ...(stephpapin@free.fr)stéphanie
Répondre
M
Coucou Punky, j'adore le première bannière et ce n'est pas un vain mot!) Je trouve qu'elle te va vraiment comme un gant. J'ai hâte de voir celle qui restera. Bises.
Répondre