Door Hanger

Publié le par Punky

Bonsoir tout le monde!

Tout d'abord, merci de vos visites de plus en plus nombreuses (et mes premières visiteuses du Mexique...). Vous êtes toutes adorables!

C'est avec plaisir que je vous montre ce soir le door hanger assorti à l'horloge  ci-dessous. Je me suis légèrement inspirée de celui que Shirel avait fait pour les 3 ans de mon ange. Bon comme toujours, quand je veux m'inspirer, au final, ça n'est jamais très ressemblant... ;-)

Bonne soirée et bon wee-end!



Image hébergée par servimg.com

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tres joli! C'est quelle matiere ce petit coeur transparent? vraiment superbe!
Répondre
H
tres jolie réa!j'aime beaucoup
Répondre
M
C'est tout simplement MAGNIFIQUE ! J'adore le design !
Répondre
N
absolument sublime ce door hanger, et ces couleurs vieux rose j'adoreeeeeee!!
Répondre
F
Magnifique!!
Répondre