Horloge altérée

Publié le par Punky

La valse des scrap'cadeaux de Noël a commencé... et oui, cette année, c'est décidé, je m'y mets à l'avance.
Donc, voici ma petite réa de ce début de semaine. Une horloge altérée avec les papiers BG, collection Infuse (j'arrive mieux à les travailler en objet altéré qu'en page...).

Bon, pour une première expérience, j'en aurais appris.... j'avais collé le papier dans le mauvais sens, donc,  on pouvait bien accrocher cette horloge au mur mais avec le 3 à la place du 12... de quoi avoir un torticoli en lisant l'heure lol... ensuite, une fois que j'avais tout remonté, l'aiguille des secondes s'est fait la malle...hihih Enfin, ça y est, elle est faite et je suis très satisfaite du résultat.


Divers-042.JPG

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne dirais qu'un mot : magnifique !!! J'adore l'idée de l'horloge scrappée, en plus elle est superbe. Encore bravo !http://creascrap.over-blog.com/
Répondre
C
Super chouette!!!
Répondre
C
Super chouette ton horloge!
Répondre
N
rele ta donné du fil a retordre mais le résultat en vaut la peine , elle est superbe ...j'aime bcoup ..Bises Nath
Répondre
A
Superbe résultat, bravo.
Répondre