Mon amour

Publié le par Punky

Chose promise, chose dûe, voici ce qui a été ma première page 15x30. Photo de mon loulou, mon amour, ma perle, mon air... cette page sera donc la première de 26 autres pour mon album abc. La lettre "p" est en construction depuis hier soir, un peu de patience donc. Merci de vos visites et vos blablas, ça me fait toujours plaisir.



Image hébergée par servimg.com

Publié dans Album ABC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Waouhhhhhhhhh je craque complètement. Trop belle.
Répondre
L
Très jolie photo et très jolie page . . . Suis toute impatiente de voir la suite !!!
Répondre
C
pour une première page d'album ça promet car elle est très jolie.. bravo
Répondre
C
J'adore cette page et ce sont mes papiers préférés du moment
Répondre
S
les papiers, la photo, le format, j'aime TOUT !
Répondre